Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel  Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Welcome Desk Tagungszentrum Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Tagungsrestaurant «ParkSide»
Tagungsrestaurant «ParkSide»
Tagungsrestaurant «ParkSide»
 
 
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
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Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel  Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
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Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
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Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
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Welcome Desk Tagungszentrum Eden Spiez
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Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
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Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
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Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
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Tagungsrestaurant «ParkSide»
Tagungsrestaurant «ParkSide»
Tagungsrestaurant «ParkSide»
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Séminaires

Floor plan - infrastructure made to measurezoom
Floor plan - infrastructure made to measure

Salle panoramique

Salle panoramique

Grâce à différentes possibilités de séparation, la salle peut être adaptée à vos besoins.

Détails
Prix
Images
Demande de réservation

Set-up «Seminar»

Salle Diménsion Salle m2 longeur x largeur m hauteur m Personnes
Panorama I-III + Foyer 205 16 x 13 3.5 / 3.8 106
Panorama I-III 136 16 x 8.7 3.5 / 3.8 63
Panorama I+II or II-III 91 10.4 x 8.7 3.5 / 3.8 36
Panorama I, II or III 45 8.7 x 5.2 3.5 / 3.8 20
Panoramasaal: Bestuhlungsvariante Parlamentarischzoom
 

Set-up «U-Shape»

Salle Diménsion Salle m2 longeur x largeur m hauteur m Personnes
Panorama I-III 136 16 x 8.7 3.5 / 3.8 39
Panorama I+II or II-III 91 10.4 x 8.7 3.5 / 3.8 27
Panorama I, II or III 45 8.7 x 5.2 3.5 / 3.8 18
Panoramasaal : Bestuhlungsvariante U-Formzoom
 

Set-up «Theatre»

Salle Diménsion Salle m2 longeur x largeur m hauteur m Personnes
Panorama I-III + Foyer 205 16 x 13 3.5 / 3.8 150
Panorama I-III 136 16 x 8.7 3.5 / 3.8 100
Panorama I+II or II-III 91 10.4 x 8.7 3.5 / 3.8 60
Panorama I, II or III 45 8.7 x 5.2 3.5 / 3.8 35
Panoramasaal : Bestuhlungsvariante Konzertzoom
 

Set-up «Banquet»

Salle Diménsion Salle m2 longeur x largeur m hauteur m Personnes
Panorama I, II or III 45 8.7 x 5.2 3.5 / 3.8 16
Panoramasaal: Bestuhlungsvariante Blocktischzoom
 
Nom de salle par jour Frais pour le set-up

Panorama I, II or III (45 m2)

CHF 290.00

CHF 200.00

Panorama I-II or II-III (91 m2)

CHF 580.00

CHF 400.00

Panorama I-III (136 m2)

CHF 870.00

CHF 600.00

Panorama I-III + Foyer (205 m2)

CHF 1'200.00

CHF 650.00

Expositions et frais de mise à disposition sans consommation sur demande. En cas de transformations pendant la manifestation, des frais de mise à disposition sont facturés. La location de la salle plénière est comprise dans les forfaits journaliers.

Frais d'annulation

En cas d’annulation, les frais suivants sont encaissés :
 
Pour la réservation de salles de conférence (selon confirmation de la commande) :
 

  • Jusqu’à 90 jours avant le début de la manifestation : sans frais
  • De 89 à 60 jours avant le début de la manifestation 40% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 59 à 30 jours avant le début de la manifestation, 60% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 29 à 8 jours avant le début de la manifestation, 80% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • A partir de 7 jours avant le début de la manifestation, 100% de la perte estimée de chiffre d’affaires

Tous les prix s’entendent service et TVA inclus.

 
 
 
 
 

Course Schedule

 
 
 

Boardroom

Boardroom

Grâce à différentes possibilités de séparation, la salle peut être adaptée à vos besoins.

Détails
Prix
Images
Demande de réservation 

Set-up «Seminar»

Salle Diménsion salle m2 longeur x largeur m hauteur m Personnes
Boardroom 33 6.8 x 4.7 3.0 8
Boardroom I, II or III 20 6.3 x 3.3 3.0 8
Boardroom I-III 63 10.6 x 6.3 3.0 22

*Différent set-ups on demande possible

Boardroom: Bestuhlungsvariante Blocktischzoom
 
Salle par jour Prix pour le set-up

Boardroom (33 m2)

CHF 230.00

CHF 180.00

Boardroom I, II oder III (20 m2)

CHF 200.00

CHF 100.00

Boardroom I-III (63 m2)

CHF 480.00

CHF 300.00

Expositions et frais de mise à disposition sans consommation sur demande. En cas de transformations pendant la manifestation, des frais de mise à disposition sont facturés. La location de la salle plénière est comprise dans les forfaits journaliers.

En cas d’annulation, les frais suivants sont encaissés :

  • Pour la réservation de salles de conférence (selon confirmation de la commande)
  • Jusqu’à 90 jours avant le début de la manifestation : sans frais
  • De 89 à 60 jours avant le début de la manifestation 40% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 59 à 30 jours avant le début de la manifestation, 60% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 29 à 8 jours avant le début de la manifestation, 80% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • A partir de 7 jours avant le début de la manifestation, 100% de la perte estimée de chiffre d’affaires
 
 
 
 
 

Déroulement du séminaire

 
 
 

ParkSide

Le nouveau restaurant séminaire se prête parfaitement pour les déjeuners et dîner d’affaires. Dans la salle séparée vous pouvez profiter d’une vue magique sur le Lac de Thun et les montagnes de l’Oberland Bernois. Savourez nos menu du jour frais dans une ambiance détendue. La salle offres du place pour maximum 60 personnes avec ses 107 m2.

ParkSide

Forfaits conférence à partir de 10 personnes


1/2 day Simple* 1/2 day Comfort* 1 Day Eden with overnight

Location pour la salle plénière

Projecteur & écran

1 tableau de conférence

1 tableau d’affichage

1 valise d’animation

Stylos, papier

 

WIFI

 

1 pause-café



2 pause-café



2 eaux minéral dans le salle

1 déjeuner affaires 3 plats, déjeuner cocktail ou déjeuner debout, à partir de 20 personnes


1 nuit




Boissons sans alcool dans la salle

+CHF 5.00 par personne

+CHF 5.00 par personne

+CHF 5.00 par personne

+CHF 5.00 par personne

1 dîner 4 plats

+CHF 65 par personne

+CHF 65 par personne

+CHF 65 par personne

+CHF 65 par personne

Prix par personne en CHF

51.-

86.-

105.-

à partir de 330.-

*Demi-jour arrangements possible de 7.00 - 12.30h or 14.00 - 19.30h

The above rates are valid for groups of min. 10 participants. For smaller group we will be happy to provide you with a tailor-made offer.

Meeting individuelle

Vous souhaitez choisir vous-même ? Vous pouvez le faire parmi l’offre suivante :

petit-déjeuner

Vous avez du temps le matin et souhaitez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité avant la conférence ? Notre buffet petit-déjeuner avec jus de fruit et café ou thé à discrétion est à votre disposition

Prix par personne

CHF 32.00

 

Café de bienvenue & croissant


Avec jus de fruit, café & thé et croissants

Prix par personne

CHF 10.50

 

Pause-café

Avec jus de fruit, café & thé, viennoiseries, et délices du chef pour la pause
 

Prix par personne

CHF 14.50

 

Déjeuner affaires 3 plats

Déjeuner affaires 3 plats, déjeuner cocktail ou déjeuner debout

Prix par personne

CHF 35.00

 

Copies ou impression

Noir/blanc
 
Couleur

CHF 0.40

CHF 0.80

 

Emplacements dans notre parking souterrain

par jour

CHF 10.00

 

Réfrigérateur avec boissons non alcoolisées

Coke, coke zero, rivella rouge

Prix par personne

CHF 5.00

 

Bien à savoir

Aucune manifestation ne ressemble à une autre. Notre équipe est là vous aider. Nous organisons votre événement selon vos souhaits et nous occupons de chaque détail. Pour pouvoir vous accompagner dans la préparation, nous avons besoin de quelques informations

Details

Plus tôt nous avons connaissance de vos souhaits, mieux c’est. Nous vous prions donc nous communiquer les détails suivants au plus tard 2 semaines avant la réunion :

  • Heure d’arrivée et programme prévu
  • Nombre de participants
  • Mise en place souhaitée des chaises
  • Equipement technique nécessaire
  • Choix de menus et d’apéritifs ainsi que des vins
  • Noms des participants dormant à l’hôtel
  • Signalisation de la salle
  • Facturation et adresse de facture


Parking

L’hôtel Eden dispose d’un parking souterrain payant. Selon les disponibilités, les participants disposeront d’emplacements gratuits. Si tous les emplacements sont occupés, il y a des stationnements gratuits à environ 300 m de l’hôtel.

Pertes & dommages

Le client est responsable vis-à-vis de l’hôtel des pertes et dommages causés par ses employés et/ou les participants à sa manifestation sur l’inventaire fixe et mobile.

Garantie

Les pannes sur les équipements techniques mis à disposition par l’hôtel sont réparés par le service technique de l’hôtel et ne donnent droit ni à une réduction ni à un avoir. Si une panne ne peut pas être réparée, le montant de la location de l’équipement technique est déduit de la prestation. Les prétentions supplémentaires sont expressément exclues.

Frais annulation

I En cas d’annulation, les frais suivants sont encaissés :

Pour la réservation de salles de conférence (selon confirmation de la commande) :

  • Jusqu’à 90 jours avant le début de la manifestation : sans frais
  • De 89 à 60 jours avant le début de la manifestation 40% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 59 à 30 jours avant le début de la manifestation, 60% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 29 à 8 jours avant le début de la manifestation, 80% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • A partir de 7 jours avant le début de la manifestation, 100% de la perte estimée de chiffre d’affaires

 
Tous les prix s’entendent service et TVA inclus. Sous réserve de modifications.


 
 
Interlaken
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Lac de Thun
Wellness Hotels
Spiez
Swiss Quality Hotels International
Private Selection Hotels
 
Suisse Tourisme Membre
Class One Partner, Swiss Sales
Alpine Pearls
 
 
 
 
 
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Hotel Eden Spiez
Seestrasse 58   3700 Spiez   T +41 33 655 99 00   F +41 33 655 99 01   welcome@eden-spiez.ch